AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Crédits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Crédits Jeu 9 Juil - 23:39

Parce que si ce forum existe, c'est grâce a pleins de gens qui ont fait pleins de trucs supers et ainsi contribué (directement ou indirectement) à la création de ce... ce truc vachement chelou là, qu'on appelle Stars of Hope.

Le forum a été crée suite aux efforts combinés de ses fondatrices, Tigrlion (Kaiga) et Chaotixx (Hetjan).

Voici les détails ~

• La bannière a été faite par Chaotixx, l'image utilisée provient du webcomic Senyuu (d'ailleurs, toutes les images utilisées dans le design viennent de là !).
• Le fond a été créé par Tigrlion, qui s'amuse à faire des étoiles multicolores sur Illustrator et tout.
• Le favicon du forum a aussi été fait par Tigrlion (sur Illustrator toujours, c'cool de faire des étoiles sur Illustrator).
• Tout le reste du design, c'est Chaotixx qui l'a fait ! Et c'est super beau !
• Les codages (fiches, forum, PA), c'est encore de Tigrlion. Hein qu'y sont beaux ces cadres rouges ?
• Les topics administratifs ont été écrits soit par Tigrlion, soit par Chaotixx, mais ça sert à rien de détailler qui a écrit quoi, hé !
• Le contexte du forum est librement inspiré du webcomic Senyuu de Haruhara Robinson. Mais juste inspiré hein.

Je crois que c'est tout mais comme je veux faire genre on est nombreux à avoir travailler la-dessus, je continue.

• Forumactif appartient à Forumactif.
• Sans Adobe et les créateurs de Gimp (je sais pas c'est qui) bah on aurait pas pu faire ce design. On les aime tout beaucoup très fort.
• La motivation et le courage de faire ce forum nous as été donné par Marisson et Coupenotte.
• On remercie aussi les gens de hôpital psychiatrique parce qu'ils sont pas encore venus nous chercher, ce qui nous a permis de créer ce forum.
• Il y a encore pleins de gens imaginaires qui ont aidés, mais la liste est trop longue, on arrête là.

Oh, dernière chose : Tous les textes de ce forum appartiennent à leurs auteurs respectifs, alors venez pas tout copier et tout, c'est méchant, irrespectueux, et ça se fait pas ! Voila !
Démon
Kaiga

Stats du perso
Niveau: 1
Maîtrise: 2
Chance: 8
Avatar : Inkling fille (Splatoon)

Revenir en haut Aller en bas

Crédits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1