AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez| .

Races et Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Races et Groupes Jeu 9 Juil - 23:31

Races

Les personnages de Stars of Hope, c'est comme les chiens et les chats. Il existe différentes races. Et on donne un nom à chacune d'entre elle. Vous êtes quoi, vous ?

Humains

Les humains, c'est la race la plus répandue dans le monde des humains, logique. Ce sont des personnes qui n'ont rien de bien spécial, nés de 2 parents qui n'ont rien de bien spécial. Ils ne possèdent aucun mana, et peuvent seulement compter sur leur force physique, leurs armes ou leur intelligence pour se battre. Et sinon, bah... vous savez ce qu'est un humain, quoi; vous en êtes un IRL, non ?

Démons

Plus ou moins l'équivalent des humains, dans le monde des démons. D'ailleurs, contrairement à ce qu'on pourrait penser, tous ne sont pas méchants, la plupart vivent une vie plus ou moins semblables à celles des humains. Chaque démon naît avec un pouvoir qui lui est propre, et qu'il apprends à maîtriser dès sa naissance. Mais ils ne peuvent lancer aucun sort qui ne soit pas directement lié à leur pouvoir. La plupart ont une apparence humaine, mais il n'est pas rare d'en croiser avec quelques attributs supplémentaires, telles que des cornes ou des ailes. Aussi, leur espérance de vie et leur vitesse de vieillissement est assez variable : certains sont encore enfants à 500 ans, tandis que d'autres sont déjà adultes à 10 ans.

Mages

Dans le monde des Humains, on trouve aussi quelques mages, même si ils sont beaucoup moins nombreux. Niveau physique ou espérance de vie, ils sont comme les humains, ils n'ont pas de grandes particularités. Mais eux possèdent du mana et sont capables d'utiliser un peu de magie. Ceci n'est pas "inné" comme pour les démons, ils n'ont pas de pouvoir particulier dès la naissance; mais, après de l'entrainement, ils sont capables d'utiliser leur mana pour lancer des sorts ou des formules magiques, parfois créés de toute pièce par eux même.

Mutants

Comme leur nom l'indique, les mutants sont des mutants. Plus précisément, ce sont des animaux du monde des Humains qui ont changé d'apparence, de comportement et/ou de capacités suite à leur exposition au mana des monstres originaires du monde des Démons. Certains se retrouvent donc avec la capacité de parler, tandis que d'autres sont ainsi dotés de pouvoirs magiques. Il y en a de toute sorte, et ils sont apparus assez récemment dans le monde, provoquant généralement un peu de panique auprès de leurs maîtres. Certains ont d'ailleurs été abandonné après leur mutation, considérés  ni plus ni moins comme étant des monstres.



Groupes

Comme dans toute société, les gens sont classés dans divers groupes, sans qu'on leur demande leur avis. La société est comme ça, on y peut rien. Alors voici les différents groupes dont vous pouvez faire partie.

Héros

Ils ne sont pas des "Héros" à proprement parler. Les personnes portant le nom de Héros sont les personnes considérés comme étant les descendants du héros Creasion. Ils ont, pour la plupart, été choisis par le roi, et portent tous un emblème de héros sur lequel figure un numéro, différent pour chacun d'eux. Leur objectif principal est de trouver et vaincre le Roi Démon, mais on leur demande souvent d'éliminer les monstres également. Ils doivent régulièrement se rendre au château pour faire un rapport de l'avancement de leur quête.

Numéros déjà pris : #52

Soldats

Les soldats sont sous les ordres du Roi. Leur rôle est de protéger les citoyens du continent de Hajima-ri. Ils sont donc formés pour se battre, et savent manier au moins une arme, généralement la lance ou l'épée. La plupart protègent les villes et villages contre les monstres, d'autres sont chargés de la protection du château; chacun a une mission bien défini; mais globalement, leur rôle principal est d'éliminer les monstres. A la différence des héros, eux reçoivent un salaire pour ça.

Voyageurs

Dans le monde des humains, beaucoup d'autres personnes voyagent dans un but précis. Nombreux sont ceux qui souhaitent aider les héros et les soldats, et combattent donc également les monstres; mais certains ont des objectifs qui n'ont absolument rien à voir avec toute cette histoire. Bref, les voyageurs sont des gens qui voyagent, et qui dorment bien plus souvent dans des auberges que dans leur propre maison.

Hajimarians

Le continent où nous nous trouvons s'appelle "Hajima-ri". Les habitants de ce continent sont donc les "Hajimarians". Globalement, ce groupe englobe toute personne, quelle que soit sa race, qui habite dans le monde des humains, et qui ne soit ni un héros, ni un soldat, ni un voyageur. Ce sont généralement des gens ordinaires, qui vivent leur vie tranquillement.

Démonians

Tout comme les Hajimarians, les Démonians ne sont ni héros, ni soldats, ni voyageurs; et vivent généralement une vie tranquille, bien tranquillement chez eux, ou n'ont néanmoins pas de but précis qui nécessite de voyager. La différence, c'est que les Démonians sont les habitants du monde des Démons. La plupart sont donc des démons, logiquement.
avatar
Mutant
Hetjan

Stats du perso
Niveau: 3
Maîtrise: 20
Chance: 10
Inscrit le : 09/07/2015
Messages : 51
Avatar : Scamp (Disney)

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Races et Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» groupes et races
» LES RACES DISPARUES
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» Les races One Piecéennes [spoil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars of Hope :: ADMINISTRATION :: Règlement et contexte-
Nos partenaires