AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

J'aime les peluches et alors ? [Finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: J'aime les peluches et alors ? [Finis] Ven 25 Sep - 23:50

Mun'

Nom: Munfurawa
Date de naissance: 9 février 1136
Race : Humaine
Activité: Collectionner les animaux en peluches et manger
Groupe: Soldat

Avatar: Saber de Fate Stay Night
Pouvoir / Arme
Mun' est une épéiste hors paire. Elle maitrise son épée à la perfection. Cette épée a eu comme surnom Excalibur (oui très original) et elle est étonnamment légère pour sa taille et elle est aussi très robuste et tranchante. Faut dire qu'elle est très bien entretenus. En faite Excalibur est une épée qui se transmet de générations en générations dans la famille de Mun' qui est une famille de mage. On peut donc en conclure que l'épée est magique... Enfaite on lui a scellé (se qui explique les étrange écriture sur l'épée) un sort qui lui permet d'aspirer un peut de mana de ses victimes et plus elle en aspire plus elle se met à briller. Et au final elle peut te balancer une attaque giga puissante. Mais bon... C'est extrêmement rare. Mun' n'a pas besoin de recourir à ça.
Avec le fourreau:

Mun' a une excellente condition physique. Agilité, rapidité, endurance, force et vivacité. Elle sait même monter à cheval! Mais on a beau chercher elle possède aucun gêne de mage! Zéro magie! Nada!

Physique

Mun' mesure 1m65 un peut près... Pour une cinquantaine de kilos. Elle est fine et élancer. Une vrais athlète.
Elle a les cheveux blond attacher en chignon entourer d'un tresse, le tout attacher avec un ruban bleu roi. Deux grande mèches lui longe le visage et une autre, qui est très rebelle, se trouve sur sa tête et part ver le haut. Ses yeux son vert eau. C'est à dire qu'ils sont entre le vert et le bleu. Certain les verront bleu d'autre vert. Enfin bref !

Quand elle est en service elle porte une sorte de robe/armure... Oui c'est possible! La robe est bleu roi avec des bande jaune or au niveau des épaules et du col, une deuxième robe plus fine en dessous lui apporte une meilleur défense. Cette robe est entièrement blanche avec des joyaux jaune aux extrémités. L'armure en acier est en premier rempart bien sur! Elle lui couvre le buste, qui est orner de motif bleu pour plus de style, les avant bras, le flan droit et le gauche bien évidement et ainsi que des grande bottes en un acier un peut plus léger. Avec tout ça sur le dos, bon courage pour tenter de la blesser, surtout qu'elle est vive est rapide malgré son armure!

En dehors de son rôle de soldat (bha oui, vous connaissez les congés, non ?) Mun' a une tenus asse simple: Chemise blanche à manche longue d'ont le col est serré avec un ruban semblable à celui qu'elle porte dans les cheveux. Elle porte une jupe bleu roi (on change pas une couleur qui gagne voyons!) qu'elle porte haut. Du dessous de la poitrine jusqu'au genoux. Et pour finir, elle porte un legging noir qui lui couvre la totalité de ses jambes et de simple bottines en cuir.

Quoi ? Elle est trop stylée ? Bha ouai normal, c'est moi qui l'ai choisi comme perso'. //POUTRE//
Caractère

Mun' est quelqu'un de loyal... C'est vague dis comme ça, mais en gros par exemple pendant un affrontement, elle ne fera pas de coup bas et fera en sorte que  son adversaire et elle soit à force égal. Mais la plupart du temps c'est pendant les petits affrontement entre soldats qu'elle installe ça. Mais jamais elle a respecter cette régle... Pourquoi ? Bha c'est une femme, et une femme soldat c'est rare et en plus beaucoup des soldat masculin sont machos et du coup ils disent que ce système d'égalité ne sert à rien vus qu'ils sont naturellement avantager... C'est bizarre qu'ils se prennent une déroute par la blondinette à chaque fois, non ? Ah bha si c'est normal! Mun' ne se retient jamais si son système d'égalité des forces n'est pas accepter, et quand elle se bat à fond ça peut faire mal! Elle a une façon asse naturelle de se faire respecter, elle a un regard perçant, est asse forte et son coté noble doit aussi aider. Et heureusement qu'elle sait garder son calme parce que c'est pas beau à voir quand elle entre dans une colère noire...

Sinon en temps normal elle a toujours un air blasé. Et ouai. Vivre dans se monde dénué de sens ne lui fais plus rien. Ou presque...

(j'ai pas écrit beaucoup pour rien dire ? Hien ? Non ? Oui ?)

Une peluche ?! Où ça ?! Où ça ?!?!

Passé

Mun' est née de deux humains. Mais son père a aussitôt quitter sa femme après la naissance de la petite... Pour aucune raison connus, laissant la femme dans l'incompréhension et la peine. La mère de Mun' l'a donc élevée seule pendant un temps. La mère tenait une petite ferme et la fille prenait un malin plaisir à l'aider en s'occupant des animaux et en particulier des deux chevaux en leur possession. La petite blonde a vite appris à monter à cheval et elle adore ça! Tout le monde ne se rend pas compte du plaisir qu'on peut éprouver quand on galope à dos de ses grand animaux. Ou tout simplement quand on monte sur leurs dos et qu'on travaille ensemble (et c'est véridique !!). Mun' a donc grandis normalement et ses activités un peut salissante et éprouvante parfois l'on rendus forte et l'a aussi adapter à avoir souvent les cheveux attacher ce qui ne l'a dérange pas. Sa mère lui a appris une très jolie façon de les attacher avec un ruban! (à voir/lire dans le physique plus haut). Mais je m'éloigne de l'histoire principale!

Agée de 13 ans. Sa mère par au marché à de la capitale pour vendre ses produits. C'est donc Mun' qui garde la ferme. Le soir venu sa mère n'arriva pas à l'heure habituelle, mais un peu plus en retard et le ne revint pas seule... Le soleil se couchais quand Mun' aperçut une silhouette dans la lumière. Plus elle se rapprochais plus elle distinguait l'ombre de deux chevaux, un suivant l'autre, avec sur le deuxième un humain avec quelqu'un contre lui qui ne semblait pas bouger. La blondinette compris que c'était sa mère qui ne bougeais pas, elle courut alors à leurs rencontre! Mais tout allait bien... Cet homme avait sauver sa mère d'une violente bousculade qui de fil en aiguille avait détruit tout les stand du marchée et blesser pas mal de personnes. La mère de Mun' était juste un train de dormir dans les bras de cet inconnus qui avait expliquer la situation à la jeune fille. Elle l'accueilli comme il se devait et laissa sa mère se reposer dans sa chambre. Et autour d'un tasse de thé ils échangèrent pour mieux se connaître... L'homme  avoua à Mun' que ça faisait un bon moment qu'il parlait avec sa mère, qu'il l'a trouvait charmante et que tout les deux s'entendait vraiment bien. La blondinette n'avait pas besoin d'un dessin pour comprendre que sa mère et cet homme s'aimaient. Mais elle fut surprise que sa maman ne lui en avait jamais parler... Aurait-elle voulu partir avec lui en laissant sa fille derrière elle ? L'homme lui affirma que non, mais elle ne savait juste pas comment lui annoncer la chose et qu'elle avait peur de la réaction de sa fille. Cette dernière apprécia l'honnête de cet homme qu'elle ne connaissait pourtant pas...

Vous devinez la suite ? La mère et la fille sont partis vivre chez cet homme que Mun' pouvait maintenant appeler "Père" ou "Papa". La ferme a été vendus à quelqu'un qui saura s'en occuper comme il se doit. (Néanmoins Mun' a tenu à garder les chevaux... Faut pas abuser non plus !). Les deux blondinette s'adaptèrent vite à leur nouvelle famille, bien que Mun' ais eu du mal avec les moqueries des autres enfants au début. Pourquoi ? Parce qu'elle n'est pas une mage et n'a donc aucun pouvoir contrairement à tout les membres de ça nouvelle famille. (Oups! J'ai oublié de préciser apparemment '^').
Mais elle a vite gagner leurs respects à 15 ans.
La famille possède une épée qui se transmet de génération en génération. Et c'est pas pour rien qu'ils l'ont nommé Excalibur, car à chaque fois que son propriétaire d'avant devenais trop âgée il l'enfonçais dans une roche spécifique et personne ne peut l'enlever sauf la personne que l'épée choisira. Et devinez quoi ? Et oui ! C'est Mun' qui l'a retira ! Imaginez la scène épic ! Le moment où l'épée glisse hors de la pierre et quand la pointe se révéla au jour pour sintiller à la lumière... Un bruit de bouteille de champagne qui s'ouvre se fit entendre. L'arrière grand-père a réussi à casser se moment magique en ouvrant cette satanée bouteille! Bon ils s'en rend pas compte... Le pauvre vieux commence à perdre les pédales. Bref !

Mun' avait appris à se servir d'une épée (pas pour ouvrir des bouteilles...) depuis son arriver dans sa nouvelle famille. Et avec Excalibur en main, sa détermination augmenta et elle se décida à rejoindre le rang de soldat ! Donc elle a rejoint le Centre de formation des soldats et a appris tous ce qu'il y avait à savoir et en deux ans à peine elle patrouillais déjà à la capitale, au château et même en dehors pour affronter les monstres ou autres mal intentionnés.
Cela fait maintenant 5 ans que Mun' est soldat. Elle a son propre petit logement à la capitale et vie sa vie comme elle l'entend. Et sachez une chose vous les démons qui avez débarquer dans notre monde... Si vous n'avez aucune mauvaises intention ou que vous ne faite de mal à personne elle vous laissera tranquille et pourrait même sympathiser ! Mais dans le cas contraire... Gare à vous... Elle est coriace à a soif de justice et de protection.

Futur

Une chose est sur! C'est pas du toooooooout une mage. Elle révélera aucun pouvoir magique venant d'elle même. Ja-mais!
Et elle ne prendra jamais de poids aussi, malgré son gros appétit. Ragent n'est-ce pas ?

Hors RPG

Je suis en internat la semaine, je suis donc quasiment jamais là sauf les week-end et les vacances. '^'
Et oui monter à cheval c'est cool et super sympas! C'est pas une publicité mensongère! (Le cheval c'est trop génial !) //MUR//

Côté RP

à mon avis... je RP pas si bien que ça. Je fais toujours des fautes à la cons! J'ai jamais aimer la grammaire et la conjugaison de toute façon!
Je trouve le forum très sympas. Je ne sais pas trop quoi dire d'autre. '^'

Dernière édition par Mun' le Dim 6 Déc - 1:16, édité 5 fois
Humain
Mun'

Stats du perso
Niveau: 9
Maîtrise: 60
Chance: 30
Avatar : Arturia Pendragon (Saber) - Fate Stay night
Double compte : Nop

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'aime les peluches et alors ? [Finis] Mar 10 Nov - 14:01

Hello !

Pour commencer je te redis bienvenue pour que les gens qui étaient pas là sur la CB y a 2 mois savent que je suis polie.

Ensuite eh bien. En fiat, je venais aux nouvelles. Ça avance ? :3
Démon
Kaiga

Stats du perso
Niveau: 1
Maîtrise: 2
Chance: 8
Avatar : Inkling fille (Splatoon)

MessageSujet: Re: J'aime les peluches et alors ? [Finis] Mer 11 Nov - 22:08

Hey !

Merci pour le re-bienvenue ! ^^

Comment ça avance ? Et bien... Doucement mais surement je dirait. ^^'
J'ai déjà une petite idée pour l'histoire. Il faudrait juste que j'arrive à la mettre en ordre! (Vus que j'ai rien à faire en cours j'y réfléchis pas mal (quand j'y pense et que je suis pas trop fatiguée ^^''))

Humain
Mun'

Stats du perso

MessageSujet: Re: J'aime les peluches et alors ? [Finis] Dim 6 Déc - 1:26

Hoy !

J'viens te valider, tout est bon dans le cochon.
J't'attribue le niveau 9, parce que voilà, c'est pas n'importe qui ton perso, oh ! Tu as donc 90 points à répartir dans tes deux stats ! ^o^
Mutant
Hetjan

Stats du perso
Niveau: 3
Maîtrise: 20
Chance: 10

MessageSujet: Re: J'aime les peluches et alors ? [Finis] Dim 6 Déc - 2:43

Merci bien ! >w<

Le niveau 9 ? En voilà un bon chiffre ! Je vais mettre 60 en maitrise et 30 en chance. 'w'

Humain
Mun'

Stats du perso

MessageSujet: Re: J'aime les peluches et alors ? [Finis] Dim 6 Déc - 2:47

Ça marche !
T'es officiellement validé alors ! Tu peux RP et faire ta fiche !

J'espère que tu te plaira parmi nous ! ^o^
Mutant
Hetjan

Stats du perso
Niveau: 3
Maîtrise: 20
Chance: 10

MessageSujet: Re: J'aime les peluches et alors ? [Finis] Dim 6 Déc - 2:49

Merci bien ! (x2) ^w^

Et bien sur que je vais me plaire ! x)

Humain