AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez| .

Quand le Temps fusionne avec un Incapable ~ Timow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Quand le Temps fusionne avec un Incapable ~ Timow Lun 21 Sep - 23:01

Timow ☆

Nom : Timow (fusion entre Time et Yellow, j’étais très inspiré)
Âge : 15 ans
Date de naissance : 7 Mai 1141
Sexe : Masculin
Race : Mage
Activité : Apprenti d’un Vendeur de Peluches (entre deux voyages)
Groupe : Voyageur

Avatar : Cuddles – Happy Tree Friends
Contrôle du Temps
Timow, il manipule le Temps. Oui, oui, le Temps qui passe, le Passé, le Présent et le Futur. Genre, tu vois, lorsqu’il touche quelqu’un ou quelque chose, il peut accélérer ou remonter le Temps de la personne ou de l’objet. Son Pouvoir peut agir sur une petite surface comme sur une étendue de deux cent mètres autour de lui. En somme, s’il se blesse et qu’il appuie sur sa plaie tout en remontant le Temps, la plaie se guérit. À l’inverse, s’il accélère le Temps, la plaie s’aggrave car sa peau se régénère trop vite.

Puissant, n’est-ce pas ? Mais totalement inutile entre les mains du pauvre Timow. Le garçon n’est qu’un pur incapable en ce qui concerne le contrôle de son Mana. Du coup, sa Magie se déclenche n’importe quand, n’importe comment. Il a beaucoup de graves plaies ? Normal ! Avec sa malchance, il se blesse souvent et son Pouvoir n’aide pas dans leur guérison !


Physical ☆

Oh ! Dis voir. Tu as remarqué le type de l’autre côté de la rue ? Ouais, toi aussi, tu l’as aperçu. Bon sang, ce type est bizarre ! L’été commence et il est en pull ! En pull, sérieux ! En plus, c’est quoi ces couleurs super flashies ? D’accord, j’ai bien dit que l’été approchait, mais porter du jaune, il faut le faire, quand même ! Quoi ? Tu ne l’as pas vu ?! Impossible, on ne peut pas le rater ! Bon allez, je vais te dire un peu comment il est pour que tu le reconnaisses facilement, ok ? Bien. Par où commencer…

Tout d’abord, c’est un enfant. En fait, ça se voit à sa petite taille et à son style de vêtements, tout particulièrement. Il mesure environ un mètre cinquante-cinq. Il doit avoir 15 ans à tout casser. D’un côté, je trouve que son jeune âge explique son style vestimentaire. Mais peu importe. À première vue, il semble aussi assez maigre. Allez… Je lui donne 42 kilos, grand maximum. Je me demande ce qu’il mange pour être si fin ! Bientôt, il ressemblera à un poireau ! Pourtant, il m’a dit qu’il était gourmand… Il doit avoir un métabolisme incroyable.

Tiens d’ailleurs, il a les cheveux blonds mi-courts, qui brillent d’une lueur dorée magnifique au soleil. Il a aussi une mèche beige qui lui tombe au milieu du front. Pour un gamin, sa chevelure n’est pas trop en bataille, c’est impressionnant. Pourtant, il ne semble pas être du genre à se coiffer tous les matins. Ah oui ! Et ses yeux sont assortis à sa blondeur ! Comment ça ? Eh bien, tout simplement car ses yeux sont d’une splendide couleur ambre, avec quelques penchants vers le jaune. Pas commun, hein ? On est d’accord ! Il a hérité de gênes pour le moins étranges.

De ce que j’ai remarqué, le gosse n’arrêtait pas de regarder autour de lui avec des yeux étincelants d’émerveillement, comme s’il découvrait le monde qui l’entoure pour la première fois. Peut-être que c’est son premier voyage ? Je lui souhaite bien du courage pour survivre dans ce monde de fous ! Oh ! Ils ressortent plutôt bien sur son teint pâle. Il paraît que les blonds reflètent la lumière du soleil et bronzent moins vite. Apparemment, c’était bien vrai. Cet enfant en est la preuve.

Sinon, je crois que ce gamin est tout le temps enjoué. À aucun moment de notre discussion je ne l’ai vu cesser de sourire. Épatant ! Il parle tout le temps, en plus. Il ne s’arrête jamais si on ne trouve pas d’excuse pour s’éclipser. Il adore la couleur jaune, qu’il m’a dit également. Ça explique sûrement pourquoi il porte un sweet jaune. Hé, au fait ! Son sweet jaune a une capuche pourvue d’oreilles de lapin. C’est adorable ! Oh ! Et le sweet a deux lanières de chaque côté pour resserrer sa capuche qui se terminent par un pompon blanc.

Sous son sweet, j’ai vu qu’il portait un tee-shirt blanc. Mais je suppose qu’il n’enfile pas toujours le même, ça deviendrait dégoûtant à la fin. Je me demande quelles autres couleurs il peut mettre… Du jaune pâle ? Du marron ? En parlant de marron, il porte un pantacourt brun foncé. En fait, ce gosse commence à passer à la tenue d’été, je pense. Il ne lui reste plus qu’à retirer son pull. Euh… Je dois aussi vous faire une confidence… Il se promène… en chaussons rose bonbon avec des têtes de lapin au bout. Oui, je suis sérieux ! Ce n’est pas une blague ! Et il a de longues chaussettes jaunes aussi ! C’est… tristement ridicule.

Ah aussi, si tu le croises, sois prudent. Il ne faut surtout pas qu’il te fasse un câlin. Comment expliquer… Timow, ouais, j’ai cru comprendre qu’il s’appelait Timow, m’a serré dans ses bras pendant environ cinq secondes. Et j’ai eu la sensation d’avoir une pendule dans le ventre qui s’écoula dix secondes au lieu de cinq. C’était vraiment bizarre ! Alors voilà, ne te colle pas trop à lui et évite ses câlins ! De toute façon, il me semble que désormais, il porte des gants (à la Elsa) pour esquiver le contact direct avec les gens.


Character ☆

Hey, tu te souviens du type avec un sweet jaune lapin et toujours en chaussons rose bonbon ? Oui ? Eh bien, j’ai été lui parler, et mon dieu qu’il est bavard ! Ce type ridicule s’appelle Timow, un pauvre incapable qui ne sait même pas comment contrôler le Temps, comme ses Parents. Ça craint, n’est-ce pas ? Mais quelle idée ses Parents ont eu de lui enseigner une Magie aussi compliquée que le Temps, aussi ! Bon, il n’avait pas trop le choix non plus ! Timow a hérité en grande partie de leur Mana pour maîtriser ce Pouvoir ! Bien triste pour lui qui n’a rien demandé. Surtout que ça lui porte encore plus malheur.

Bah oui, parce que déjà qu’il est malchanceux, sa Magie en rajoute une couche. Comment ça « malchanceux » ? Au contraire, il devrait s’estimer chanceux d’avoir un tel Pouvoir ? D’accord, mais ce n’est pas exactement ça. À vrai dire, Timow est malchanceux dans le sens, il se blesse facilement, il se prend des portes ou marche dans des crottes, des trucs comme ça. Et comme si ça ne suffisait pas, il est maladroit. Expliquons en quelques mots. Un objet, entre ses mains, finit souvent par terre en morceaux. Ou alors, son Pouvoir le réduit en miettes.

Et mon dieu, qu’il en a eu, des jouets ! Ses Parents lui offraient pratiquement tout ce qu’il souhaitait. Donc maintenant, quand il n’a pas ce qu’il veut, il arrive plus ou moins souvent qu’il fasse un caprice juste pour ça. Mais ne voyons pas que le mauvais côté des choses. Timow est un garçon très gentil et câlin. Un peu trop d’ailleurs. Un inconnu ? Oh bah allez ! Pourquoi être difficile ? Faisons-lui un câlin, Timow est sûr que l’inconnu en a besoin ! Et voilà. Un autre souci, c’est que, comme sa Magie fait n’importe quoi, dès qu’il touche quelqu’un, celle-ci rajeunit ou vieillit. Balo, hein ? Le pauvre Timow ne peut donc approcher personne.

D’ailleurs, c’est à cause de ça qu’il cherche à contrôler son Pouvoir. Beaucoup de ses Amis ont été affectés et il désire leur rendre leur Temps normal. Il veut les soigner. Ainsi donc, il est parti en voyage ! Il vise la réussite ! Son optimiste relève du surnaturel. Il ne croit pas du tout en la défaite. Échouer ne fait pas parti de son vocabulaire. Et pour un début de voyage, il le trouve très amusant, ce qui tombe bien car il adore jouer. Sauf que, ma foi, il est assez idiot parce qu’il ne sait pas se débrouiller tout seul.

Genre, vous voyez, ses Parents se sont toujours occupés de lui, au point qu’il est un petit fainéant dès qu’il rentre chez lui. Cuisiner, acheter, il n’a aucune idée de comment fonctionne la « société ». Heureusement, un petit vendeur l’a pris sous son aile et lui a expliqué globalement les choses. Depuis, il est devenu son apprenti. Timow l’aide à vendre des Peluches tout en voyageant. Ça lui donne un peu d’argent pour se nourrir, au passage ! À noter que ce gosse de Timow pleure toujours lorsqu’il vend une Peluche. Mais en général, il affiche toujours un grand sourire, exprimant sa joie et sa bonne humeur.

D’un côté plus hors-sujet, Timow est un comique hors pair. Des blagues, il en connaît pas mal, ce qui lui attire facilement la sympathie des autres. Des Amis ? Il en a plein ! Discuter avec eux ? Aucun problème ! Du moins… Tant qu’il ne les touche pas ! Il s’avère très attentionné envers eux, voire possessif sur les bords, et il est toujours prêt à les défendre. Cependant… Il est extrêmement faible… Limite, il se prend un coup et il est hors-combat. Ouais, il perd toujours à la bagarre. Pas étonnant aussi qu’il soit couvert de blessures, hein ? Ça ne l’empêche pas d’être très solidaire, répondant tout le temps présent pour une aventure quelconque.

Parce que Timow, c’est un fan d’aventures, voilà. Si on commence à lui en parler, il se met à bondir dans tous les sens, tellement il est impatient de se lancer tête baissée dans celle-ci, alors que ses camarades sont en train de songer à une stratégie. Ah ouais non, il manque cruellement de logique, vous savez. Il possède une énergie débordante qui le rend impulsif et intrépide. Un conseil, gardez un œil sur lui… Je vous assure, ça vous servira. Non mais en fait, il oublie souvent son Pouvoir, vous comprenez maintenant… ?


Past ☆

Depuis la nuit des temps, la Famille Saigetsu s’est intéressée de près à la Magie du Temps. La Famille était très ambitieuse. Elle désirait maîtriser le Temps, voire même de devenir les Gardiens du Temps. Génération après génération, cette Famille étudia, chercha et développa des sorts pour le contrôler. Leur savoir tout entier fut écrit dans trois énormes livres intitulés « Livre Monde ». Mais le problème auquel ils firent très vite face était leur manque de Mana. Alors pour y remédier, la Famille s’entraîna durement et instaura une règle : « Un Saigetsu doit épouser un autre Saigetsu, de la branche principale ou des branches secondaires. » Ainsi, le Mana de la Famille Saigetsu s’accrut et ils purent enfin avoir une maîtrise plus complète sur le Temps.


Timow referma son livre dans un soupir. Ce n’était que le préambule du tome un des « Livre Monde » et ça l’ennuyait déjà. Il leva les yeux vers la fenêtre à travers laquelle il vit un ciel bleu s’étendant à perte de vue. Il se souvint alors que ses Parents lui avaient dit qu’il était né lors d’une journée toute aussi ensoleillée. Ça tombait bien, aujourd’hui était le jour de son huitième anniversaire. On lui avait offert… ou plutôt confié les trois tomes des « Livre Monde ». Il était né dans la branche principale de la Famille Saigetsu, donc cette responsabilité lui revenait. Le plus beau rêve de ses Parents était qu’il devienne meilleur qu’eux dans le contrôle du Temps.

Mais ça, Timow le sentait mal. Il avait l’impression que quelque chose clochait dans son corps. Un truc comme un liquide qui bouillonnait dans tout son corps sans cesse. Il n’avait pas la moindre idée de ce que ça pouvait être et il n’osait pas demander. Quoi qu’il en soit, le livre l’ennuya et il décida de sortir pour jouer dehors avec sa Meilleure Amie : Synya. À vrai dire, Synya était aussi sa Cousine. Sauf qu’il s’en fichait. Il la considérait plus comme son Amie que sa Cousine. Ils vivaient ensemble depuis qu’ils étaient tous petits. Les Parents de Synya étaient décédés dans un accident temporel. Donc les Parents de Timow s’occupaient d’elle, désormais.

Le garçon courut jusqu’au jardin, et alors qu’il trottinait dans l’allée, son autre pied se prit dans une pierre et il s’étala de tout son long par terre. Sa Cousine poussa un cri de surprise et vint à sa rencontre. Timow se redressa, un sourire plus ou moins amusé aux lèvres, et frotta ses cheveux désormais poussiéreux. Synya tendit sa main à son Ami qui la saisit et avec son aide, il se remit debout. Décidément, cette malédiction le poursuivrait jusqu’à la fin de ses jours, il l’avait compris. Car oui, Timow était malchanceux et ce, depuis sa naissance. Il avait beau essayé d’y remédier, de regarder où il posait les pieds ou plein d’autres choses, rien à faire.

Le pauvre avait fini par s’y habituer. Tous ses jouets chétifs terminaient en miettes. Du coup, il avait cessé de s’attacher aux objets. Cependant, il craignait qu’un jour, un malheur arrive à ses Amis par sa faute. À l’école, les élèves qui ne le supportaient pas le surnommaient « Le Malchanceux ». Heureusement, avec son caractère enjoué et optimiste, il s’attirait facilement la sympathie des autres. Donc il ne se retrouvait jamais seul. Parfois, il se demandait si le « liquide » qui bouillonne en lui n’avait pas un lien quelconque avec sa malchance. Il supposait finalement que ce n’était pas le cas.

Soudainement, ses Parents interpellèrent les deux enfants qui jouaient dehors. Ceux-ci se regardèrent avant de revenir vers l’entrée. Les deux adultes ne cachèrent pas leur mécontentement en voyant leur fils s’amuser au lieu de lire son livre. Toutefois, ils ne s’attardèrent par là-dessus. Ils déclarèrent que leur enseignement pour maîtriser le Temps débutait aujourd’hui. Synya et Timow durent suivre les adultes jusqu’à une salle immense et vide, mise à part quelques coussins posés sur le parquet, ainsi qu’un tableau, comme ceux des écoles. Timow soupira et chercha une échappatoire. Il n’était pas intéressé par le contrôle du Temps. Sa Cousine, au contraire, elle était très intriguée par cette Magie depuis longtemps. Et comme ça l’amusait, elle lança un défi au fainéant de la branche principale :

« Je te lance un défi, Timow ! Le premier qui maîtrise le Temps gagne et le perdant fera tout ce que le gagnant veut ! »


Autant dire que Timow l’a regardée avec un air semblant signifier : « Pardon ? Tu rigoles, j’espère ? » Évidemment que le garçon se retrouvait dans une situation délicate. Il ne pouvait pas refuser un tel défi devant ses Parents qui attendaient tant de sa part. Devenir Mage ne le bottait pas du tout. Apprendre des tonnes de sorts non plus. Et voilà qu’il était embarqué là-dedans à cause de sa Cousine. Après un discret soupir, il finit néanmoins par acquiescer, déclarant qu’il acceptait le défi. Intérieurement, il savait d’avance qu’il perdrait haut la main.

Ainsi, le premier cours commença sur comment libérer son Mana. Le pauvre Timow dut s’y prendre à plusieurs reprises avant de parvenir à déclencher son Mana alors que Synya y parvint du premier coup. Cependant, il ne contrôla pas la quantité à libérer. L’espèce de bouillonnement qu’il ressentait tout le temps dans son corps se déversa telle une fontaine et « explosa » à travers toute la salle. Ses Parents, sa Cousine et lui-même étaient surpris. Non pas simplement surpris. Ils étaient complètement ébahis par tant de ressources. Sauf qu’à cet instant précis, Timow marcha sur son coussin qui glissa et il se ramassa sur le dos, stoppant sa concentration et son Mana par la même occasion. Décidément, sa malchance ne le lâchait jamais. Ses Parents restèrent bouche bée, tandis que sa Cousine gloussa quelques secondes.

Malheureusement, depuis ce jour-là, le Mana de Timow échappa totalement au contrôle de ce dernier. Il affluait constamment hors de son corps en petite quantité, ce qui le fatiguait assez souvent sans qu’il ne comprenne pourquoi. Eh oui, car le garçon ne s’en apercevait pas. La plupart du temps, son Mana se rechargeait complètement durant son sommeil pour se vider le jour suivant. Personne ne le remarquait, pas même ses Parents, et Timow pouvait l’utiliser ne serait-ce qu’un peu correctement.

Donc les deux adultes décidèrent de lancer l’enseignement des sorts à Synya et Timow. Synya prit note des sorts et les retint aisément. De son côté, Timow peinait plus à se souvenir de toutes ces incantations plus bizarres les unes que les autres. Ce que sa Cousine maîtrisa en deux jours, il y arriva en une semaine minimum. Et les premiers sorts qu’il sut utiliser étaient d’accélérer, de ralentir et de remonter le Temps. Les véritables problèmes vinrent avec ces techniques enfin contrôlées. En effet, car avec le Mana qui s’échappe constamment de son corps, et le fait qu’il connaisse les sorts par cœur, au point qu’il n’ait plus besoin de les réciter pour les lancer, quand il touchait quelqu’un ou quelque chose, les incantations se déclenchaient toutes seules.

Et nombreuses furent les personnes affectées par son Mana incontrôlé. Étant donné que le garçon était très câlin avec tout le monde, il entra souvent en contact avec des gens, Synya la première. Encore heureux qu’elle pouvait y remédier grâce à son propre contrôle du Temps, mais sa vie fut terriblement touchée. Les gens en avaient assez d’être rajeunis ou vieillis par erreur à cause de Timow et ils commencèrent à l’éviter. Sa Cousine était la seule à rester près de lui, toujours. Ce qui rendait l’influence du Pouvoir de Timow plus grande sur elle.

L’histoire dura pendant sept longues années. Plus personne ne l’approcha. Le pauvre garçon en avait marre. Vraiment. Il ne voulait plus faire souffrir les gens. Ce fut ainsi qu’une idée saugrenue lui traversa l’esprit. Et s’il s’infligeait à lui-même ce qu’il avait fait aux autres ? Enfermé dans sa chambre, à l’abri des regards de sa Famille, il tenta une expérience avec son Pouvoir. Il essaya de combiner les sorts d’accélération et de remontée du Temps. Malheureusement, son Mana échappa beaucoup trop à son contrôle et explosa à travers toute sa chambre, mais les éclats de son Mana retombèrent sur lui…

Pour une raison inconnue, les résidus le firent tomber inconscient. Et dans son sommeil étrange, il crut voir une pendule bleue représentant sa vie. Cette pendule, qui tournait si bien, se bloqua sous ses yeux. Il comprit ce qu’il venait de faire. La pire erreur de sa vie. Il venait de stopper le Temps de sa propre vie, se retrouvant bloqué à l’âge de quinze ans pour l’éternité. À son réveil, il songea que la meilleure chose à faire était d’avertir ses Parents. Synya, par pur hasard, discutait déjà avec eux. En voyant leur fils entrer, les deux adultes et sa Cousine cessèrent leur discussion.

« Que se passe-t-il, Timow ? Tu n’as pas l’air bien…
- Papa, Maman… Je dois vous avouer… Je viens de bloquer ma vie… Connaissez-vous un moyen d’y remédier ? La vérité est que… je n’ai jamais réussi à contrôler mon Mana…
- Eh bien… À l’heure actuelle, malgré nos recherches, nous ne connaissons pas encore un quelconque sort permettant de rétablir le Temps de quelqu’un… Mais j’ai une idée. Ta Cousine pensait à partir en voyage à travers le monde entier pour en apprendre plus sur le Temps. Pourquoi ne ferais-tu pas la même chose ? Tu parviendras peut-être à trouver une solution et à contrôler ton Mana, non ? »


Trouvant l’idée de ses Parents parfaite, Timow acquiesça la tête. Et dès le soir même, il prépara ses affaires pour partir dans une sorte de grande aventure qui lui permettra peut-être de rétablir sa vie et celle des autres. Cependant, il réalisa bien vite, au bout d’une semaine, qu’il ne savait rien de la société, n’y comment se préparer à manger, n’y comment en acheter. Un jour, alors qu’il errait dans une ville, affamé, un vieux marchand de Peluches vint le voir et le prit sous son aile. Il lui apprit que pour gagner sa vie, il devait vendre des choses, comme lui, généralement, ou rendre service à d’autres personnes. Grâce à l’argent gagné, il pouvait s’offrir à manger.

Le souci était que Timow ne pouvait pas rester pour toujours chez le marchand. Il devait trouver une solution pour ses problèmes. Alors le marchand lui proposa de prendre des Peluches et de parcourir le monde, tout en les vendant. Timow accepta avec plaisir, promettant au vieux monsieur de revenir à chaque fois qu’il serait à court de Peluches.

Récemment, au court de son voyage, il entendit des rumeurs comme quoi des Démons envahiraient peu à peu le monde. Il essaya d’en apprendre plus sur eux et apprit que la plupart d’entre eux n’étaient pas foncièrement méchants, bien au contraire. Ils avaient généralement une apparence humaine, ce qui faisait qu’on ne les remarquait pas trop. Timow fut particulièrement intéressé par ceux-ci car il savait que les Démons pouvaient vivre bien plus longtemps que les humains. Peut-être que l’un d’entre eux pourrait l’aider à contrôler le Temps !


Future ☆

À l’heure actuelle, le Futur de Timow est complètement vide. Et les seules choses qui le colorent, telles des pots de peinture, sont ses deux énormes motivations. Dans un premier temps, il cherche à contrôler son Mana. Oui, ça serait bien qu’il ne s’échappe plus constamment de son corps et de l’épuiser à tout bout de champ. Et aussi, il arrêterait d’affecter objets et êtres vivants lors d’un simple contact.

Son second objectif est de découvrir un moyen de ranimer sa pendule à l’arrêt éternel, ainsi que de redonner le Temps normal à toutes les personnes qu’il a touchées. Surtout celui de sa Cousine, Synya, qui est aujourd’hui la plus affectée dans le monde et qui maintient tant bien que mal son Temps avec ses propres sorts.

Mais une fois tous ses petits soucis résolus… Timow ne sait pas du tout ce qu’il fera. Peut-être qu’il rentrera chez lui et redeviendra un gros fainéant, inintéressé par la Magie ? Ou alors, il retournera auprès du vieux marchand de Peluches pour l’aider et il reprendra sa boutique après la mort du vieux monsieur. Enfin voilà. Pour l’instant, personne ne sait ce qu’il adviendra du jeune Timow. Seul le Temps – ah, ah, ce jeu de mots ! – le lui dira !


Hors RPG ☆

Moi, moi, je ne fais rien dans la vie. Je passe mon temps sur les Forums RPG à inviter différents Perso’s, ou à regarder des Animes (notamment des post-apocalyptiques ou des actions / magie). Je traduis également Heisei Project – Imitation Hero (quand j’ai les scans japonais, ah, ah !) et Gakumon (quand je n’ai pas la flem-- /SE PREND UN COUP DE LA PART D’HANDA ET DE YUUNA/) !

Côté RP ☆

Huuum… Ça doit bien faire cinq / six ans que je RP maintenant. Au début, j’étais une pure daube qui n’arrivait pas à écrire cinq lignes. Désormais, je me débrouille suffisamment bien pour écrire trente lignes facilement. Mais voilà, n’ayez pas peur de venir me demander un RP juste à cause de ça, hein ! D= J’ai connu le Forum grâce aux Fondatrices, elles-mêmes, qui m’ont donné le lien.


Dernière édition par Timow le Lun 28 Sep - 18:39, édité 9 fois
avatar
Mage
Timow

Stats du perso
Niveau: 2
Maîtrise: 15
Chance: 5
Inscrit le : 21/09/2015
Messages : 7
Avatar : Cuddles (de Happy Tree Friends)
Double compte : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand le Temps fusionne avec un Incapable ~ Timow Mar 22 Sep - 19:05

Bienvenue !

J'aime bien ton perso, il a l'air marrant, hâte de voir ça en action :3

Bonne chance pour la suite de ta présentation o/
avatar
Mutant
Hetjan

Stats du perso
Niveau: 3
Maîtrise: 20
Chance: 10
Inscrit le : 09/07/2015
Messages : 51
Avatar : Scamp (Disney)

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand le Temps fusionne avec un Incapable ~ Timow Mar 22 Sep - 20:00

En fait... Qu'il hérite du mana de ses parents est logique, mais qu'il hérite d'un pouvoir qu'il en contrôle pas, c'est bizarre... Il devrait au contraire avoir un affinité amélioré avec ce type de magie, plus qu'avec les autres... Mais ouais ! Que ça fasse l'inverse, ça me plait bien en fait ! XD

En plus t'as mis pleins de jolis étoiles sur ta présentation, alors c'est cool.

Bienvenue !
avatar
Démon
Kaiga

Stats du perso
Niveau: 1
Maîtrise: 2
Chance: 8
Inscrit le : 09/07/2015
Messages : 35
Avatar : Inkling fille (Splatoon)

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand le Temps fusionne avec un Incapable ~ Timow Lun 28 Sep - 18:41

Lunapis vous dit bonjour ! Lunapis vient pour vous annoncer qu’il a terminé (enfin) sa présentation ! Il espère que vous prendrez du plaisir à la lire et que Timow vous fera bien rire ! Voilà !

_________________
avatar
Mage
Timow

Stats du perso
Niveau: 2
Maîtrise: 15
Chance: 5
Inscrit le : 21/09/2015
Messages : 7
Avatar : Cuddles (de Happy Tree Friends)
Double compte : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand le Temps fusionne avec un Incapable ~ Timow Mer 30 Sep - 20:42

Yop, tout est bon. Tu es pré-validé. Oui, "pré", parce qu'il manque plus que tes stats.
On a choisit de t'attribuer le niveau 2 (parce que t'es pas doué, mais tu connais quand même quelque sorts alors ça mérite pas un niveau 1 quand même ! :o). Donc t'as 20 points à répartir entre Chance et Maîtrise. Tu sera officiellement validé quand tu nous aura dit comment tu répartis les points~

Mais tu peux déjà faire ta fiche de liens et RP quand même hein ! (enfin, quand y aura plus de membres validés :p)
avatar
Mutant
Hetjan

Stats du perso
Niveau: 3
Maîtrise: 20
Chance: 10
Inscrit le : 09/07/2015
Messages : 51
Avatar : Scamp (Disney)

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand le Temps fusionne avec un Incapable ~ Timow Mer 30 Sep - 21:01

Lunapis est content d’être validé et remercie Handa et Yuuna ! Il les remercie aussi pour ce gentil lvl 2 attribué ! Mais il est mécontent d’avoir des points à répartir lui-même D= Enfin, il a tout de même décidé comment les répartir :

Chance : 5
Maîtrise : 15

Voilà ! Lunapis vous remercie encore d’avance =D

_________________
avatar
Mage
Timow

Stats du perso
Niveau: 2
Maîtrise: 15
Chance: 5
Inscrit le : 21/09/2015
Messages : 7
Avatar : Cuddles (de Happy Tree Friends)
Double compte : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand le Temps fusionne avec un Incapable ~ Timow Mer 30 Sep - 21:19

Je suis vraiment désolée qui Lunapis soit mécontent, mais c'est comme ça ! D:

C'est bon, tes stats sont mis à jour sur ton profil, tu es donc le premier membre à être officiellement validé, youpi ! o/
avatar
Mutant
Hetjan

Stats du perso
Niveau: 3
Maîtrise: 20
Chance: 10
Inscrit le : 09/07/2015
Messages : 51
Avatar : Scamp (Disney)

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand le Temps fusionne avec un Incapable ~ Timow

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Quand le Temps fusionne avec un Incapable ~ Timow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fashion Week... Où comment passer du bon temps...
» Sujet libre - Quand s'amuser rime avec tuer
» wolverine ▬ « le délire c’est quand on se balade avec un demi melon sur la tête en criant "j’aime les hamsters" ! »
» Quand le temps ne vous réussit pas (Pv Aldaron)
» Quand l'image arrive avec le son [ft. elisabeth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars of Hope :: GESTION DES PERSONNAGES :: Présentations :: Validées-
Nos partenaires