AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez| .

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Contexte Ven 31 Juil - 17:27



Prologue : La légende de Creasion

On raconte qu'il y a mille ans, le Roi Démon avait créé une armée entière de démons dans le but de prendre le contrôle du monde des humains. Sa puissance était immense et nombre de guerriers perdirent la vie en tentant de l'arrêter. Heureusement, un jeune garçon vint rejoindre le combat. Ce garçon possédait une magie phénoménale. Il utilisa sa magie pour sceller à jamais le Roi Démon, en se sacrifiant. La paix revenu et tout le pays fêter la victoire de ce garçon, Creasion. On lui donna le titre de héros, certains l'appelaient même "l'étoile de l'espoir" et la paix perdura pendant des années, des siècles, sans qu'aucun démon ne refasse surface. Si bien que les gens finirent par oublier Creasion et ne considérer ceci que comme une simple légende.

Mais détrompez-vous, cette légende est bien réelle, et nous ne sommes jamais à l'abri d'une nouvelle attaque du Roi Démon !

Chapitre 1 : Le retour du Roi Démon ?

Alors que la légende de Creasion est aujourd'hui oubliée de tous, un événement vint bouleverser le monde et rappeler a tous que, oui, les démons, ça existe. Une énorme trou apparu dans le monde, soudainement. Un trou, ou plutôt un portail vers le monde des démons ! De nombreux monstres franchirent le portail et vinrent dans le monde des humains, leur instincts primitifs les poussèrent a tout détruire  sur leur passage. Un véritable carnage, même si on exagère un peu.

Mais ceci n'est pas le plus important. Le Roi du continent Hajima-ri (qui est en fait le seul continent du monde a être affecte par tout ça) pensa alors que ces étranges portails qui apparaissaient les uns après les autres étaient  l’œuvre du Roi Démon, qui était de retour !

Pour faire face a cette nouvelle menace, le pays avait besoin d'un héros, une étoile  de l'espoir, comme Creasion. Mais attendre qu'il se manifeste de lui-même était un pari risqué, il valait mieux aller le chercher. Le Roi convoqua donc tous les descendants de Creasion -ou plutôt... des jeunes citoyens pris au hasard parce qu'on sait pas trop- et leur donna le titre de héros, en meme temps que la mission de sceller le Roi Démon, comme l'a fait leur -possible- ancêtre mille ans auparavant !

Avec l'arrivée de tous ces nouveaux héros, le peuple peut maintenant vivre tranquillement sans avoir a s’inquiéter de la présence des montres. Après tout, de nombreux guerriers très puissants se battent pour les protéger désormais.
avatar
Mutant
Hetjan

Stats du perso
Niveau: 3
Maîtrise: 20
Chance: 10
Inscrit le : 09/07/2015
Messages : 51
Avatar : Scamp (Disney)

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars of Hope :: ADMINISTRATION :: Règlement et contexte-
Nos partenaires